• Une Assistance nombreuse

Le Vendredi 28 Aout 2015, il était 16h15 à la Salle de fête SONARA sis à la Cité BOTA quand le Directeur Général de la SONARA, M. IBRAHIM TALBA MALA présentait à l’assistance, la nouvelle Directrice de l’École SONARA Mme. DIANE TRIPODI.
En effet, arrivée au terme de son service au Collège SONARA, l’ancien Directeur Mr. LESERT LAURENT a été affecté à d’autres missions. Il était alors question de trouver son remplaçant ou sa remplaçante. Le choix fût porté sur Mme DIANE TRIPODI, qui n’est pas une novice en ce qui concerne la direction des établissements d’enseignement scolaire.
La nouvelle Directrice de l’École SONARA n’est pas dépaysée en découvrant son nouvel univers administratif dans la ville balnéaire de Limbe. La nouvelle Directrice n’a pas tardée à exprimer sa satisfaction à occuper cette fonction : «Je suis ravie d’arriver à l’École SONARA ; je ne pouvais tomber mieux» tels sont les propos de la Directrice nouvellement installée, sous les yeux attentifs de l’administration SONARA, des Parents d’élèves et invités. Diane Tripodi est faut , il le reconnaître est la première femme à diriger le Collège SONARA.
C’est une salve d’applaudissement de la part des illustres invités qui a clôturé son discours. S’en est ensuite suivi une présentation de l’équipe constituant le conseil de classe et de ses proches collaborateurs. La présentation s’est terminée au travers d’une collation pleine d’hospitalité à l’Africaine.
Nous lui souhaitons toute la réussite nécessaire durant tout son séjour au Cameroun et à l’École SONARA en particulier.

Leave a Comment